Titre du blog : Voyages à bord de CAROLINE III
Date de création : 13-07-2015

posté le 06-09-2015 à 08:15:28

Soirée agitée à Rovinj

Hier soir nous sommes allé au restaurant manger le rituel cocon de lait grillé, plat très couru dans la région. Le restaurant est à moins de 100 mètres du camping et, juste après être entré, d’ailleurs nous avons été le derniers de la soirée le resto était complet, nous avons essuyé un orage comme je crois ne pas en avoir vu. Il a duré environ 10 a 15 minutes la pluie à l’horizontal et un vent violent et soutenu comme dirait l’autre à « décorner les bœuf », les portes du restaurant ne pouvaient pas restées fermées. A notre retour les pompiers étaient dans le camping pour dégager un camping car et un mobil home, la moitié d’un sapin était tombé a cause du vent. Les propriétaires du CC n’ont pas été touchés et le CC n’a pas beaucoup de dégâts quelques traces sur l’arrière. Il ne semblait pas y avoir de locataires dans le mobil-home. En ce qui nous concerne, nos camping-cars n’ont pas soufferts, un petit peu d’eau chez LOUIS III et beaucoup d’épines de pin sur tous les CCs et caravanes du camping. Ce matin a 8h il fait a peine 15 degrés l’orage nous a fait perdre 5 a 7 degrés. Nous continuons notre route vers Pula avec comme objectif d’y passer la journée de demain, entre temps nous faisons une étape à Vodnjan pour une visite d’une heure ou deux. A bientôt et bises à tous.

mimicc78 le 28-09-2015 à 09:46:06
Comme on dit : pas de news, bonnes news ! Nous pensons que les vacances se passent très bien. BisousClin doeil1guitrock
JO le 06-09-2015 à 12:58:18
Dans 1 heure de prends la route pour la normandie !!! maman est contente que j"arrive.

J'ai un temps agréable pour faire le trajet !!!

Bisous.

Le boulet le 06-09-2015 à 09:56:29
Hé bin dis donc vous avez eu cho avec cet orage !!! Heureusement tt va bien et le voyage peut continuer. C'est rassurant de vous savoir tous les 4. Ici ça va bien je bosse comme une acharnée pour avancer pour le marche de Noël. La semaine de reprise a été difficile pour les titis. Hier journée forum des assoc. Loulou a résignée pour une année de danse. Elle change de couleur cette année passe chez les grandes en blanc et notre titi va faire du foot a Elancourt. On a rencontré l'entraîneur il est est fier comme un poux. On a été lui ht des petites chaussures et des mini protéges tibias c trop chou !!! Il a rangé ses petites affaires dans son sac de foot comme les grands et a hâte que papou et son parrain puisse venir le voir a l'entraînement !! Bref maman va encore courir partout une fois de plus ;-) sinon tt va bien. Gros bisous et bonne route pour aujourd'hui. smiley_id118869
jo le 06-09-2015 à 09:40:49
J'espère que les orages vont s'arrêter et que vous allez retrouver le soleil pour la suite de votre voyage !!!!! smiley_id2354617

Ici il fait frais la nuit mais le soleil est présent l'après midi (environ 23°).